738 kHz Paris

Le
Thierry VIGNAUD
J'ai comme l'impression que l'ex émetteur de RFI aurait été rallumé
serait en porteuse depuis hier.

J'ai constaté la chose avec mon walkman, mais vu qu'il n'y a pas de
S-mètre D'autre part j'ai complètement oublié de vérifier chez moi
avec des récepteurs dignes de ce nom :-)

Si quelqu'un pouvait vérifier Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Questions / Réponses high-tech
Satmag.fr Serge Surpin
Le #18890861
aucun signal ici à Boulogne b

--
s.
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #18891721
On Fri, 13 Mar 2009 10:48:07 +0100, "Satmag.fr Serge Surpin"
wrote:

aucun signal ici à Boulogne b

Merci.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
F1TAY
Le #18893031
Je confirme aucun signal ici... et vu la proximité même avec quelques
watts ça passerai.
Daniel

Thierry VIGNAUD a formulé la demande :
wrote:

aucun signal ici à Boulogne b

Merci.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Le #18893121
On Fri, 13 Mar 2009 16:45:57 +0100, F1TAY

Je confirme aucun signal ici... et vu la proximité même avec quelques
watts ça passerai.
Daniel

J'ai posé la question car ce matin comme hier soir, dans la rue, avec
mon walkman, je percevais la radio espagnole, mais comme si le signal
était atténué par un autre émetteur, donc j'avais un doute.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
F1TAY
Le #18895781
Mettre un walkman pour écouter une fréquence sans station... y a
vraiment des gens bizarres...
Daniel

Thierry VIGNAUD avait énoncé :

[...]

Alain
[...]