(75) Dell c400 contre ordinateur de bureau

molten
echange ordinateur portable dell C400, 40 Go hitachi 5200 tours, processeur
1000 Mhz, mémoire graphique 64 Mo partagée. baie lecteur cdrom, adaptateur
usb2 autoalimenté, deux entrées, mémoire 512 Mo, contre ordinateur de bureau
puissant. L'échange se fera à paris chez moi, après essais des matériels.
Fonctionne parfaitement, état usagé.
Bien à vous
Den