[75] Donne rack 19" 42U Compaq

Fred
A prendre (rapidement) sur place (Paris, Republique). En prime, une baie
de disques HP SCSI avec 2*9GB en place.

--
Frédéric

Andre Majorel
On 2008-06-07, Fred wrote:

A prendre (rapidement) sur place (Paris, Republique). En
prime, une baie de disques HP SCSI avec 2*9GB en place.

J'ai envoyé un mail mais pas eu de réponse. L'adresse email
est-elle valide ?

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
"Cette supposition rappelle assez celle de ce prédicateur qui, en
JKB
Le 11-06-2008, à propos de
Re: [75] Donne rack 19" 42U Compaq,
On 2008-06-07, Fred wrote:

A prendre (rapidement) sur place (Paris, Republique). En
prime, une baie de disques HP SCSI avec 2*9GB en place.

J'ai envoyé un mail mais pas eu de réponse. L'adresse email
est-elle valide ?

Idem pour moi (et je suis aussi à aris République ;-) )

JKB

consommons tous les jours.
Fred
On 2008-06-07, Fred wrote:

A prendre (rapidement) sur place (Paris, Republique). En
prime, une baie de disques HP SCSI avec 2*9GB en place.

J'ai envoyé un mail mais pas eu de réponse. L'adresse email
est-elle valide ?

Oui, et j'ai répondu ! Je re-réponds par MP.
Andre Majorel
Andre Majorel wrote:
On 2008-06-07, Fred wrote:

[...]

Rien reçu. Par contre, il y a quelques "Exceeded LINEBUF" dans
mes logs. Soit votre client mail est particulièrement disert,
soit vos mails n'arrivent pas jusqu'à ma boîte à cause du
greylisting.

Pourriez-vous réessayer avec ? Il n'y a pas
de greylisting sur celle-là.