[75-RP] DONNE Matériel informatique divers

1 réponse
ABCD
Bonjour,

Je cherche à me débarasser du matériel suivant, non testé. Il se peut que
rien ne marche mais ça intéressera peut-être des amateurs d'antiquités ou
des bricoleurs pour des pièces :

- 2 écrans Mac 14''
- 1 écran PC 14''
- 1 écran PC 15''
- 2 UC Mac Power PC
- 1 Mac performa 5200
- 6 UC PC Tour AT ( Carte mère, Proc type 486, Lecteur disquette, DD 500 Mo)

Le tout à venir chercher sur Paris 9ème. Le lot complet bien-sûr.

Si intéressé, contacter Nicolas au 06 11 91 42 39.

Cordialement.

1 réponse

Yohann
Bonjour, c'est pris

"ABCD" a écrit dans le message de
news:ceqr1k$r3e$
Bonjour,

Je cherche à me débarasser du matériel suivant, non testé. Il se peut que
rien ne marche mais ça intéressera peut-être des amateurs d'antiquités ou
des bricoleurs pour des pièces :

- 2 écrans Mac 14''
- 1 écran PC 14''
- 1 écran PC 15''
- 2 UC Mac Power PC
- 1 Mac performa 5200
- 6 UC PC Tour AT ( Carte mère, Proc type 486, Lecteur disquette, DD 500
Mo)

Le tout à venir chercher sur Paris 9ème. Le lot complet bien-sûr.

Si intéressé, contacter Nicolas au 06 11 91 42 39.

Cordialement.