[75/RP] Echange Powermac

Le
Scientech Enterprises
Je dispose de 4 Powermacs
1x Powermac 9600/300
1x Poweermac 9600/233
1x Powermac 9600/250
1x Powermac 8600/250
Complet en parfait état de fonctionnment

Je recherche des boitiers SCSI dont 10 pouvant contenir un rack extractible
Asso. WDA
Le #21904101
Scientech Enterprises vient de nous annoncer :
[...]

Harghhhhhh... C'est reparti avec les 9600 ;))
Bon, sans rire, j'ai ici de dispo. 2 boitiers SCSI pour periph. 5"1/4.
Ils t'attendent... :)
Le 8600 me botte bien...

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Scientech Enterprises
Le #21904071
Asso. WDA a écrit :
[...]

Oui, j'en ai un stock de 9600.
En ce moment, je remplace par de nouvelles machines plus performantes.

Ok, je t'ammene le 8600
Asso. WDA
Le #21904061
Scientech Enterprises a présenté l'énoncé suivant :

Ok, je t'ammene le 8600

Koool :)
Bon, bah tu connais l'adresse ;)
Quand tu veux, j'y suis 7j/7 en ce moment, apres-midi uniquement
(14H-20H).

A bientot...