[75 VDS] Clé USB Swissbit 1Go

3 réponses
Hamdani Hassan
Clé usb neuve Swissbit 1Go
USB2.0/USB1.1
65 euros.

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/memoire-externe-usb/1-memoire-externe-1024/14075/memoire-externe-usb-SWISSBIT-TWIST---1Go---USB-2.0---Verte

a+
hamda

3 réponses

michele
Bonjour Hamda,

Je te fais juste un petit bonjour. J'espère que tout va bien pour toi.

--
Michèle RedShirt from Paris

Hamdani Hassan
""Michèle"" a écrit dans le message de news:

Bonjour Hamda,

Je te fais juste un petit bonjour. J'espère que tout va bien pour toi.

--
Michèle RedShirt from Paris

Salut Michèle !
Je t'ai envoyé un mail...

a+
hamda

michele
Salut Michèle ! Je t'ai envoyé un mail...

Oups, je suis désolée d'avoir fait une copie sur le forum, j'ai fait ça
à l'insu de mon plein gré ;o).

--
Michèle RedShirt from Paris