8 décembre - fete des lumieres suite...

Fred
Tiens c'est marrant .. je suis le 2e a faire un site des photos de nuit du 6
décembre à Lyon :

http://perso.wanadoo.fr/container/ Photos d'origine 4mpixel - trépied

Salut a NOSPAM avec son site http://dcroitoru.free.fr/ on a du se croiser
ce soir là !!

Fred

BOB
C'est vraiment sympa et beau en plus, ce qui ne gâche rien !
C'est déjà toi l'an passé je crois qui avait posté des photos sur ce thème ?

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Merci, euh oui c'était moi l'année dernière :

http://perso.wanadoo.fr/container/lumieres2002/

c'était quasimment mieux... mais bon il faut bien qu'ils renouvellent le
genre.

Rdv en 2004

?

[...]

No Spam
Sympa tes photos, j'avais pas vu le palais de justice.
Qu'as tu retouché ?
Je n'ai pas vu la sensibilité utilisée dans l'EXIF?
Apparemment on s'est manqué de peu: 30min à St Jean ;)

@+

[...]

fred
Salut !

rien retouché : juste resizé sous photoshop en moyenne resolution, puis
compression JPEG.

A noter qu'il y avait de la brume ce soir là ce qui explique le flou sur
certaines photos !

Mon g3 ne génère ni flou ni bruit ! (brave bête)

Sensibilité 50 ISO - temps de pose de 1s en général, j'utilise donc un
trepied de la marque "kivabien", déclenchement retardé par télécommande.

Les seuls soucis ont concerné les vues de lyon du haut de fourvieres, le
brouillard perturbait l'autofocus, le g3 focalisait sur la brume et non sur
les batiments distants

Au passage : incroyable le nombre de photographes cette année : 10fois plus
que l'an passé quasiment

;-)