800CCC0E

Le
Eva
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier j'ai cette erreur quand je veux télécharger les messages des
groupes de discutions du zoo, avec Windows mail.
Pourtant je n'ai absolument rien changé aux paramètres du compte.
Si quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance et bonne journée.

--
Éva
gastounet
Eva nous ecrivait :
[...]

Serveur probablement en rade ou en maintenance!
Même problème pour moi..
800CCC0E = impossible de se connecter au serveur

Patience et longueur de temps..... (La Fontaine)

--
Amicalement
Gastounet
Eva nous ecrivait :
[...]

Merci, je me sens moins seule ;-)

--
Éva
Luc

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Depuis hier j'ai cette erreur quand je veux télécharger les messages
des groupes de discutions du zoo, avec Windows mail.
Pourtant je n'ai absolument rien changé aux paramètres du compte.

Inutile, c'est un problème côté serveur.

Si quelqu'un peu m'aider ...

Ça refonctionne maintenant.

Merci d'avance et bonne journée.

Padkoi

[...]