Le 80s sur F5

Le
LeLapin
Suite au docu sur les sixties et seventies, c'est les années 80 qui
sont passées au crible. Il est encore temps de zapper dessus.

--
LeLapin
Questions / Réponses high-tech
Suite au docu sur les sixties et seventies, c'est les années 80 qui sont
passées au crible. Il est encore temps de zapper dessus.

Merci lapinou mais sur ma téloche c'est plus F5, mais arte.
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
Le #21619231
"LeLapin"
Suite au docu sur les sixties et seventies, c'est les années 80 qui sont
passées au crible. Il est encore temps de zapper dessus.

Oui, avec l'apparition du SIDA, la reconnaissance de l'homosexualité, les
bombes à Paris... elles étaient drôles les années 80. Par contre, sans doute
les meilleurs tubes.
Castagno
Le #21619221
"rorodesbois" news: 4bd2239d$0$32085$
[...]

Faites chiez les mecs, j'ai pas F5 à cette heure ci, et sur arte c'est nul (
--
Claude

LeLapin
"LeLapin" hqt639$298h$
Suite au docu sur les sixties et seventies, c'est les années 80 qui sont
passées au crible. Il est encore temps de zapper dessus.

Merci lapinou mais sur ma téloche c'est plus F5, mais arte.

Porte plainte.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Ce sera classé sans suite par le proc vu qu'ici, on est toujours pas
éligibles.
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
Le #21619251
"Castagno"
Faites chiez les mecs, j'ai pas F5 à cette heure ci, et sur arte c'est nul
(

De quoi tu te plains ? tu as un beau film érotique en VO. Tellement érotique
que le CSA n'a même pas jugé bon de mettre un - quelque chose devant.
Castagno
Le #21619291
"rorodesbois" news: 4bd229d4$0$20647$
"Castagno"

C’est nul à chiez, j’ai éteint la tété.
--
Claude

LeLapin
"LeLapin" hqt8vd$2ekp$
"LeLapin" hqt639$298h$
[...]

Non, plainte à ton fournisseur d'accès de ne pas t'avoir expliqué
comment choper F5 en adsl.

--
LeLapin
rorodesbois
Non, plainte à ton fournisseur d'accès de ne pas t'avoir expliqué comment
choper F5 en adsl.

C'est pas pour cela qu'il sera éligible à un haut débit lui permettant de
bien capter les chaînes adsl sur sa box ou d'avoir un bon débit pour la
regarder en streaming sur son pc. Dans Paris aussi, dans certains vieux
immeubles, c'est comme ça, Claude. Il n'y a pas qu'à la montagne.
Ma meilleure amie, juste derrière le périph, est trop loin du point d'accès
Orange et ne peut pas avoir les chaines ADSL. Pourtant, Orange devrait
passer partout... ben ça dépend où on est placés.

Le lapin : toujours sur F5 : actuellement, documentaire sur le cerveau,
étudié depuis que Socrate a démontré que l'épilepsie est une maladie et non
une manifestation divine de sorcellerie ou d'envoutement.
LeLapin
Le #21619401
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"
[...]

Mais il A un débit suffisant. Il sait juste pas utiliser son PC. Si ça
continue va falloir qu'il nous invite chez lui quelques jours pour que
je règle ça.

--
LeLapin