benoit
Le #26409806
Alf92
http://www.lepoint.fr/images/2015/12/01/2578336lpw-2578386-jpg_3190531.jpg
Annie Leibovitz

Bin non.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
René
Le #26409843
Le samedi 17 septembre 2016 08:25:22 UTC-4, Alf92 a écrit :
http://www.lepoint.fr/images/2015/12/01/2578336lpw-2578386-jpg_3190531.jp g
Annie Leibovitz

Au risque de provoquer quelques crises cardiaques, j'affirme que si cette p hoto était redressée et recadrée elle serait alors raté ....
René
Alf92
Le #26409854
René :
[...]

je me suis fait la même réflexion.
ratée est peut-être exagéré, elle aurait juste été banale.
René S
Le #26409856
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Au risque de provoquer quelques crises cardiaques, j'affirme que si cette
photo était redressée et recadrée elle serait alors raté....

Ah, René redécouvre la poudre. A part manier en virtuose tes logiciels de
traitement d'image, tu connais quelque chose à la photographie ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26409872
Le 18/09/2016 09:02, René a écrit :
[...]

tout à fait.
GhostRaider
[...]

Je suis du même avis et le pied coupé participe de cette vision.
Telle qu'elle est, elle surprend, mais ce n'est quand même pas un chef
d'oeuvre impérissable et éternel.
René
Le #26409890
Le dimanche 18 septembre 2016 06:20:04 UTC-4, René S a écrit  :
[...]

Je ne saisie pas ta remarque. C'est une blague ou une insulte?
René
René
Le #26409889
Le dimanche 18 septembre 2016 12:26:20 UTC-4, GhostRaider a écrit  :
[...]

Le travail d'Annie Leibovitz est pourtant reconnu impérissable et univ ersel et, je pense, souvent "simplement naturaliste".
René
GhostRaider
Le #26409905
Le 18/09/2016 à 19:59, René a écrit :
[...]

On comprend bien l'argument du modèle, un peu tarte, qui se repose entre
deux poses et a remis sa culotte pour boire son café.
Photo naturaliste qui montre bien la dure condition des modèles
d'artiste obligées de rester immobiles pendant des heures pour gagner
leur vie.
Ah tiens, elle a remis ses hauts talons aussi. Ça, ce n'est pas
naturaliste, c'est un marqueur de porno.
Il y a tout un scenario subliminal dans cette photo improbable.
Alf92
Le #26409914
GhostRaider :
Ah tiens, elle a remis ses hauts talons aussi. Ça, ce n'est pas
naturaliste, c'est un marqueur de porno.

???
pratiqué avec une fille chaussée de talons aiguilles n'est pas réservé
aux hardeurs