Tournent sur Windows !

Vive Microsoft, Vive Windows !

A bas Linux

http://keznews.com/6878_82__of_Open_Source_Software_Plays_Nice_with_Windows

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
ST
Le #21394961
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
... Tournent sur Windows !

Je suis surpris que ce soit pas plus que cela. Grace a Cygwin qui
"implante" partiellement POSIX sous Windows

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
ST wrote:
... Tournent sur Windows !

Je suis surpris que ce soit pas plus que cela. Grace a Cygwin qui
"implante" partiellement POSIX sous Windows

Prumpleffer alert : "oil on fire detected"