8600GT

Le
Az Sam
Bonjour,

les prix des 8600GT chutent (au moins les fanless) il y a un pb avec ce GPU
?

--
Cordialement,
Az Sam.

les prix des 8600GT chutent (au moins les fanless) il y a un pb avec ce GPU
?

Salut
Non, je ne pense pas, tout sa c'est juste la concurrence avec ATI qui
c'est réveillé et qui bientôt proposera des nouvelles carte (directx 10)
et moins cher qu'Nvidia.

Az Sam
Le #1174706
"ghost" news:464f04b6$0$21150$

Salut
Non, je ne pense pas, tout sa c'est juste la concurrence avec ATI qui
c'est réveillé et qui bientôt proposera des nouvelles carte (directx 10)
et moins cher qu'Nvidia.

ah ok. une info que je n'avais pas releve. Ca fait un moment que je n'avais
pas regarder de ce cote des CG et je m'y suis remis aujourd'hui.
La je m'apercois que la 8600GTS semble plus optimisee que la GT, non ? le
prix reste élévé d'ailleurs.

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
Le #1174705
[...]

pas regarder du cote des CG et je m'y suis remis aujourd'hui.
La je m'apercois que la 8600GTS semble plus optimisee que la GT, non ? le
prix reste élévé d'ailleurs.

J'avoue etre surpris de trouver des 8600GT au meme prix(a 10-20 euros pret)
que les 7600GT d'ailleurs . Il y en a pourtant une qui supporte le DX10
quand l'autre reste DX9. Les perf de la 7600GT seraient elles capable de
tenir la comparaison ?

--
Cordialement,
Az Sam.

idiosyncrazy
Le #1175855
"Az Sam" 464f22ec$0$25934$
[...]

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

[...]

Le #1175726
"idiosyncrazy" de news:465f2db0$0$29226$

[...]

Tiens , ce soir on a un boulet qui fait la chasse aux fote d'ort'Ô' graf.,
ca faisait longtemps...
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_26188_8_Definition-du-boulet...bis.html

dede annecy
Le #1199321
*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*Az Sam* nous parloi cela:

"idiosyncrazy" message de news:465f2db0$0$29226$

Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
Copie-moi deux cents fois >

Tiens , ce soir on a un boulet qui fait la chasse aux fote d'ort'Ô'

graf., ca faisait longtemps...

idiosyncrazy a écrit: (extrait) "Copie-moi deux cents fois"
j'ajoute: pourquoi un tiret entre copie et moi ?

idiosyncrazy
Le #1176986
"dede annecy" 465f4d85$0$27383$

[...]

Larousse "difficultés", article "impératif", sous-rubrique "Emploi du trait
d'union" :

« Le verbe à l'impératif doit être joint par un trait d'union au pronom
personnel (ou à "en", "y") qui le suit, et cela même si ce pronom précède un
infinitif : Parle-moi. Dis-le. Chante-lui une chanson. Parlez-leur en français.
Allez-y. Laissez-le partir. Laissez-vous faire.
Toutefois, on omet le trait d'union si le verbe (à l'impératif) est intransitif
: Allez le chercher. Va te laver. Veuillez lui répondre. Venez le voir. »

idiosyncrazy
Le #1176985
"Az Sam" 465f4439$0$5112$
[...]

Je considère pour ma part qu'orthographier les participes passés "er" et les
inifinitifs "é" est, indubitablement, le fait d'un "boulet".

Du reste, voici quelques extraits de la page en question :

« -Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de
"champignon"
-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours
français... [...]
-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde
personne du pluriel (ez) »

Selon vous, l'auteur de cet article serait donc lui-même un "boulet" ?

Az Sam
Le #1176979
"idiosyncrazy" de news: 467204ec$0$18058$

Selon vous, l'auteur de cet article serait donc lui-même un "boulet" ?

L'auteur je ne sais pas, ton cas a toi, il est limpide.

--
Cordialement,
Az Sam.