(9 Juillet) Un ciel triste en ce mois de juillet...

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Moi, pour celle-là, j'aurais osé la couleur :)
Pierre

bruno louault
Le #3553281
[...]

une couleur monochromatique, c'est un camaïeu ?

Daniel Rocha
Le #3553261
Pierre wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Moi, pour celle-là, j'aurais osé la couleur :)

Je ne contesterais pas. Ca donnerait une photo
différente :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Péclard
Le #3553011

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

... ciel triste ! mais là, tu as tout de même pu avoir un p'tit coin de
ciel bleu :)
Tout le monde ne peut pas en dire autant !

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Le #3552981
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

[...]

moi, je ne trouve pas que le ciel est triste, il est peut être menaçant mais
pas triste ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Le #3552891
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
J'aimerais vous présenter la photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

C'est un beau ciel, pas un ciel triste ! :)
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3552811
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
... ciel triste ! mais là, tu as tout de même pu avoir un p'tit coin

de ciel bleu :)

Oui c'est vrai... Un p'tit peu de bleu dans le ciel

Tout le monde ne peut pas en dire autant !

Tu sais comment sait... On n'est jamais content de ce
que l'on a ! :o)))

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3552601
Ricco wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
moi, je ne trouve pas que le ciel est triste, il est peut être

menaçant mais pas triste ?

Et tu as raison... J'ai parlé un peu vite... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3552591
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
C'est un beau ciel, pas un ciel triste ! :)

Un ciel chargé, oui.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com