9 telecom sur lyon 8

Nautilze
salut,

Je compte prendre le forfait 9 telecom en degroupage total avec le TV.
je suis sur lyon 8 proximité "freres lumieres"..
Je souhaite connaitre le niveau du 9 sur ce secteur (debits, fiabilité..)

merci d'avance de vos reponses.

Fabliv
Nautilze avait écrit le 21/02/2005
salut,

[...]

Mon père, rue Pierre Delore, n'a aucun problème avec 9T (si ce n'est il
y a quelques temps des soucis niveau SMTP comme beaucoup) connexion
stable, fiable et débit en rapport avec la distance qui le sépare du
NRA.

Voici le seul feedback (indirect) que je puisse te faire de mon côté.

Bonne soirée !

:-)

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

nufin
Bonjour,
Il est totalement dégroupé ton Papa ?
Pour ma part, je pense que 9T est un peu vert pour ce genre de prestation.
Mais bon, on est joueur ou pas ...
Bonne Chance,
Tof