[91][VENDS][vends PDA pocket pc IPAQ 3970)

Tony
vends PDA pocket pc IPAQ 3970,=E9tat proche du neuf, 400 Mhz,
bluetooth, 64 Mo ram, couleur, fonctionne tr=E8s bien ( juste, j'arrive
pas =E0 mettre la carte SD dedans, il parait qu'il existe un patch
correctif ???.... mais le soucis, c'est que mon cable d'alimentation
fait aussi cable de synchro donc je peux faire la mise =E0 jour en m=EAme
temps. )
soit je le vend nu: 100 euros
soit je le vend avec avec une pochette de protection, cable
alimentation, cable de synchro vers le pc, cd avec plein d'applis. 170
euros

vends GPS pour IPAQ 38xx et 39xx avec fil et carte : 160 euros

vends =E9ventuellement une carte SD 128 Mo et une 256 Mo

tonyng91 chez yahoo

Tony
bon, faites moi des propositions.
Les cartes SD sont parties.
je vends le 3970, 150 euros complets.

Tony 06-09-65-00-27

vends PDA pocket pc IPAQ 3970,état proche du neuf, 400 Mhz,
bluetooth, 64 Mo ram, couleur, fonctionne très bien ( juste, j'arrive
pas à mettre la carte SD dedans, il parait qu'il existe un patch
correctif ???.... mais le soucis, c'est que mon cable d'alimentation
fait aussi cable de synchro donc je peux faire la mise à jour en même
[...]

vends éventuellement une carte SD 128 Mo et une 256 Mo

tonyng91 chez yahoo