René S
nsrscm$a35$
http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Photographe-rue-Nils-Erik-Larson-noir-blanc-6-1000x666.jpg
Nils Erik Larson

C'est sûr que quand on voit ça on a envie de prendre des photos d'escaliers.
;o)
Charles Vassallo
Le #26411640
René S a écrit :
[...]

C'est vrai, ça !
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJdpVjCpx4L_escrado.jpg
C'est pas de l'art déco, mais je n'avais rien de mieux sous la main.
charles
benoit
Le #26411648
Alf92
http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Photographe-rue-Nils-Erik-Larson-no
ir-blanc-6-1000x666.jpg Nils Erik Larson

Pas mal avec uniquement des gens qui descendent. Bien vu.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Le 03/10/2016 à 17:52, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :
[...]

C'est pour s'exercer à la retouche avec PhotoShop ?
Johanes Nylander
Le #26411696
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Photographe-rue-Nils-Erik-Larson-noir-blanc-6-1000x666.jpg
Nils Erik Larson

L'escalier du musée du Vatican, banal.
http://urlz.fr/4aF3
--
Si il y avait moins de gens dans la foule, il y aurait plus de monde.
(M.d'A.)
http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Photographe-rue-Nils-Erik-Larson-no
ir-blanc-6-1000x666.jpg Nils Erik Larson

Pas mal avec uniquement des gens qui descendent. Bien vu.

Normal, c'est un escalier réservé à la descente.
Avec des gens qui montent, là ça aurait été original!
--
Celui qui ne sait rien en sait tout autant que celui qui n’en sait pas
plus
Le 04/10/2016 09:31, Johanes Nylander a écrit :
L'escalier du musée du Vatican, banal.
http://urlz.fr/4aF3

ce qui n'est pas banal c'est l'envie de vomir
quand tu le descends... !
René
Le #26412874
Le lundi 3 octobre 2016 11:52:27 UTC-4, Charles Vassallo a écrit  :
René S a écrit :
[...]

Ce serait mieux sous le pied! ;-)
René
René
Le #26412873
Le mardi 4 octobre 2016 03:33:28 UTC-4, JohNy a écrit :
Benoit a exposé le 03/10/2016 :
Alf92
[...]

Cartier-Bresson a essayé mais avec une seule personne. On a dit que c' était truqué.
René