[92VDS] Routeur Wifi

Alf92
[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

kavanier
[92VDS] Routeur Wifi

Fonera firmware DD-WRT - état neuf - dispo sur le 92 - envoi possible

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

tu sais qu'il est interdit de vendre ce genre d'apareil ?

les donner oui , donner des invitations oui , mais les vendre à son
compte certainement pas !!

Alf92
Dans le message <47c553df$0$31924$,

[...]

les conditions de ventes de Fon au sujet de la Fonera ne sont pas en accord
avec la législation française :
je suis propriétaire d'un bien meuble et je peux en diosposer comme bon me
semble, y compris le revendre.

le CGV de Fon sont également incompatibles avec les CGV de la plupart des
FAI français : interdiction de mettre à disposition sa bande passante en
dehors du foyer.

pour conclure : la fonera que je vends est flashée avec le firmware DD-WRT
V24. c'est plus un routeur wifi aux fonctions avancées qu'une simple
Fonera.
enfin : concernant le prix, je n'ai rien indiqué ( faire offre).
tapper "Fonera DD-WRT" dans eBay pour avoir une idée du prix auquel se
négocie ce joujou.

--
Cordialement,
Alf92