98lite, questions 1 et 2

Le
plijadur
qqun aurait une contre indication à l'utilisation de w98se "patché" avec:

1 - 98lite ?
2 - 98lite + explorateur de w95 ?

je les ai en essai (version free) mais sans applis pour l'instant.

Pourquoi Windows98 ?
1 pour être prêt à travailler rapidement.
2 pas trop lourd pour un portable de 2000
MAC GYVER
Le #12019011
"plijadur" 45ffba98$0$21181$
[...]

Bonjour,
Oui déjà testé, l'explorateur 95 est plus stable et léger car différencié de
IE je crois...
Sinon pour reconnaître les clefs USB sous 98 comme sous XP :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm
Philippe MÉRY
Le #12018791
"MAC GYVER"

[...]

Bonjour...

oui, ca a pas l'air mal, ca marche pour toutes les clefs USB?

merci.
MAC GYVER
Le #12018771
"Philippe MÉRY" news: 46077a40$0$27382$

Bonjour...

oui, ca a pas l'air mal, ca marche pour toutes les clefs USB?

merci.

Pour l'instant, pas une seul clef n'a posé de pb... ça marche aussi pour les
ap photos numériques...

PS : Ton nom est proche de St Philippe (Philippe de Néri 1515-1595).
Philippe MÉRY
Le #12018761
"MAC GYVER" %232%

"Philippe MÉRY" news: 46077a40$0$27382$

PS : Ton nom est proche de St Philippe (Philippe de Néri 1515-1595).

exact, c'est pas tombé loin ;-))
MAC GYVER
Le #12018751
"Philippe MÉRY" news: 4607dcf8$0$5076$
exact, c'est pas tombé loin ;-))

;)
Petit Denis
Le #12018741
Salut

oui, ca a pas l'air mal, ca marche pour toutes les clefs USB?

merci.

Pour l'instant, pas une seul clef n'a posé de pb... ça marche
aussi pour les ap photos numériques...

J'ai testé aussi avec les baladeurs mp3 d'élèves : jusqu'à présent
rien n'a résisté.
Si ça arrive, j'aimerais bien le savoir !

Petit Denis
MAC GYVER
Le #12018731
"Petit Denis" news: ui1v#

J'ai testé aussi avec les baladeurs mp3 d'élèves : jusqu'à présent
rien n'a résisté.
Si ça arrive, j'aimerais bien le savoir !
Merci

si Dieu le veux :)
a+