9online, accès bas débit illimité, HS depuis 15 jours.

CTS
Bonjour,

Depuis le 20 novembre il m'est impossible de me connecter avec mon accès bas
débit illimité (Numéris) de 9online.

J'ai passé de long moments avec le support technique. La conclusion est
chaque fois la même : le problème venait de chez eux.

Aujourd'hui voici ce que l'on peut lire sur la page état du réseau
(archive).

http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/archives.php3

Incident : Authentification impossible pour les accés bas débit
Début de l'incident : jeudi 20 novembre 2003 à 13:00
Accès concerné : Bas débit (RTC, RNIS)
Fin de l'incident : mardi 02 décembre 2003 à 18:30
Explication : Nous rencontrons actuellement des problèmes d'authentification
impactant nos clients (bas débits)
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Après deux semaines 9online a enfin trouvé une solution au problème. Il
suffit d'indiquer sur le site la date de la fin de l'incident !

De mon côté je n'arrive toujours pas à me connecter. Ce doit être parce que
mon routeur ne sait pas lire les infos de 9online...

--
CTS

Philippe
Idem pour mon forfait 20h et ceci depuis le 16 novembre.
Il est toutefois possible de se connecter après 23 heures...
Cordialement

Philippe

"CTS" a écrit dans le message de news:bqnccv$7a4$
> [...]
|
| De mon côté je n'arrive toujours pas à me connecter. Ce doit être parce que
| mon routeur ne sait pas lire les infos de 9online...

GASTON
Mort de rire !!!!
Moi je suis connecté depuis 6 jours 5h et 24 mn sur AOL en Numeris ITOO
sans avoir était coupé par FT ( bizarre car avant coupure après 17H très
précise de trafic) .
AOL encore le MOINS PIRE des FAI en RTC/RNIS !
Je vais voir combien de temps ça va durer sans couper
Georges
[...]

Mé, dites-donc, il était pas question de cesser les abos rnis illimité
aol ? Me semble avoir reçu un courrier en ce sens. D'ailleurs, pour
autant que je sache, cette offre a été supprimé, non ?
Qui confirme/dément ?
Merci.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

GASTON
[...]

L'offre en RTC /RNIS illimité n'est plus au catalogue de AOL depuis août .
Mais contrairement à CARIO ou TRISCALI il on gardé leurs anciens clients eux
!!!.
Pourvu que ça dur encore quelques temps car pas d'ADSL en vue chez moi .
Donc face à 9ONLINE il y a même pas photo pour la qualité des services (
j'ai testé les deux en Numeris et il vaut mieux un bon 64 k qui dure 17 H
qu'un 128 k coupé toute les 20 mn )
Georges

[...]

Sans parler de 128, déjà en 64 ça craint... C'est pas tant le débit,
dont je ne me plains pas spécialement, mais les inconnexionibilités...!
(oui, ça existe ! la preuve !)
:-)
Et pour les anciens clients, l'offre est à quel prix ? J'avais aol y a
quelques mois, avant Cario ; je payais je crois 25¤. C'est toujours
pareil ? Aïe, je viens de vérifier, je les ai quitté en février, y a
plus de 6 mois donc ; je suis cuit !
Merci.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Marcu
"Georges" a exprimé avec précision :

[...]

moi c'est dans l'autre sens que ça c'est passé : j'étais en illimité
AOL rnis et je n'ai jamais eu plus de 20min de connexion d'un seul
tenant, toujours la voix qui dit "au revoir" alors que je voulais pas
;-) alors je suis partis de chez aol pour 9tel illimité rnis et là
nikel sauf depuis 1 mois maintenant ou la connexion est chiante à avoir
(à certaines heures) mais le débit est là pas comme aol ou le débit
n'était la que en pointillé. et puis la coupure ttes les 4 heures ne
m'emmerde pas je fais pas de p2p ;-)
j'espere que l'offre de 9online va durer... car quand il seront plus
là, la fracture numérique chère à nos politiciens va s'élargir, déjà
qu'elle est grande.....

DanSteph
"GASTON" a écrit:
j'ai testé les deux en Numeris et il vaut mieux un bon 64 k qui dure 17 H
qu'un 128 k coupé toute les 20 mn )

De plus chez le 9 seul le 64k est mentionné dans les CGU
donc attention, en cas de litige (deuxième ligne qui passe en
facturation tarif FT) pas de recours.
Et je suis pas sur qu'ils préviendraient avant si ils faisaient ça,
ils n'ont aucune obligations pour le 128.

--
Dan