[9online] Sender address rejected: NO SPAM/VIRUS ON THIS SERVER

3 réponses
Nicolas Aunai
salut,

quelqu'un a-t-il encore ce probleme chez 9online RTC ? cela fait
maintenant plus de 5 jours que je ne peux envoyer un mail !!

--
Nico,
http://astrosurf.com/nicoastro
messenger : nicolas_aunai@hotmail.com

3 réponses

Gaël
9online a backlister free/proxad... pour une durée indéterminée...

pensez a jeter un ti coup d'oeil sur news://news.9online.fr/9online de
temps en temps :)
++

"Nicolas Aunai" a écrit dans le message de
news:
salut,

quelqu'un a-t-il encore ce probleme chez 9online RTC ? cela fait
maintenant plus de 5 jours que je ne peux envoyer un mail !!

--
Nico,
http://astrosurf.com/nicoastro
messenger :

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.688 / Virus Database: 449 - Release Date: 18/05/2004

Novae
merci 9outline :-)

font concurrence a AOL ceux la !

tient au fait a partir de maintenant SFR a backlisté Orange donc je peut
plus appeler ma copine au téléphone (gag)
c beau d'etre dans un monde ou c super `facile` de communiquer grâce aux
progrès
technologique . . .

"Gaël" a écrit dans le message de
news:40acf6bb$0$13925$
9online a backlister free/proxad... pour une durée indéterminée...

pensez a jeter un ti coup d'oeil sur news://news.9online.fr/9online de
temps en temps :)
++

"Nicolas Aunai" a écrit dans le message de
news:
salut,

quelqu'un a-t-il encore ce probleme chez 9online RTC ? cela fait
maintenant plus de 5 jours que je ne peux envoyer un mail !!

--
Nico,
http://astrosurf.com/nicoastro
messenger :

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.688 / Virus Database: 449 - Release Date: 18/05/2004

Raphael Bouaziz
Le Thu, 20 May 2004 21:45:19 +0200, Novae a écrit
dans le message <40ad0ad0$0$21556$ :
font concurrence a AOL ceux la !

tient au fait a partir de maintenant SFR a backlisté Orange donc je peut
plus appeler ma copine au téléphone (gag)
c beau d'etre dans un monde ou c super `facile` de communiquer grâce aux
progrès
technologique . . .

Il est clair qu'envoyer un bête e-mail est devenu quelque chose
de très compliqué de nos jours ...

C'est un peu la même chose avec les paquets IP, on ne peux même
plus envoyer de messages ICMP "echo" pour vérifier qu'une machine
répond tant tout est filtré de partout.

Le pare-feu et la liste noire e-mail, c'est la modernité qui commence
à venir à bout de la modernité.

--
Raphael Bouaziz.