9TELECOM quels modems ????

Moi
Salut a tous,

Voila je m'interresse au reseau 9Telecom...mais je ne veux pas de leurs
modmes...et je me demande si parmis vous certians utilise d'autres modems...

par exemple du linksys, ou netgear ou autre chose?????

Merci de vos infos sur vos experiences en la matiere !!!

et vive L'internet Haut Debit...pas cher ;-)

Le-stratege
CT561 marche (donc le 320 et 562 aussi)

--
------

Service helpouse

"Moi" a écrit dans le message de news:
bjsta8$10v$
[...]

bestiole
surtout qu'il n'est plus qu'à 30 euros ...
mais pas le choix du modem, un comtrend USB

ps: pas oublier de se faire parrainer (tout le monde y gagne .. me faire
mail si besoin infos à @9online.fr precédé de bestiole)
Jean-Luc
Moi wrote:

[...]

J'ai un modem-routeur OLITEC SX200 qui alimente un petit réseau (512 kbps).
Prix de l'ordre de 85 Euros, vite remboursé.

--
Jean-Luc B

Fisho
J'ai un modem routeur ADSL, Olitec WF200 (USB, Ethernet, Wi-FI) qui marche
du tonnerre.
Hyper simple à installer en ethernet et Wi-fi 802.11b
Je ne voulais pas de leur modem car le wi-fi est bien pratique avec un
portable qui se ballade dans la maison et l'ethernet est idéal pour ma
station principale.
189.90 TTC mais on rentre vite dans ses frais.
mirak
Moi wrote:

[...]

J'ai lu sur leur site, dans les faq, que ils vendraient des modems
routeurs 4 ports ethernet + 1 port usb, vers octobre.

mako
Pour ma part ma ligne est deja active mais je ne pourai en profiter que
des que Surcouf aura recu les derniers Bewan certifies 9online... c'est
que qu'on me dit chez Surcouf.
On me dit aussi que mon routeur Netgear MR314 (le moins cher) ne
supportera pas 9online... je ne sais plus qui croire.
Quelqu'un a-t-il achete un modem adsl ethernet pour le brancher a un
routeur ?