A A.Vouillon - La Panthère Noire - JC Bellamy

dominique
bonjour à tous,

je souhaite créer mon site web et je voudrais mettre des liens vers mes
sites favoris et je voudrais savoir si vous m'autorisez à mettre un lien
vers vos sites.

merci pour tous vos conseils et bonne journée,

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

je souhaite créer mon site web et je voudrais mettre des liens vers mes
sites favoris et je voudrais savoir si vous m'autorisez à mettre un lien
vers vos sites.

Moi je dis oui a leur place...et pis si ils veulent pas....je te ferais un
crack ;-)

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
dominique s'est ainsi exprimé:

bonjour à tous,

je souhaite créer mon site web et je voudrais mettre des liens vers
mes sites favoris et je voudrais savoir si vous m'autorisez à mettre
un lien vers vos sites.

Aucun problème ! :-)

Et je pense que PN et Alain seront du même avis...

En principe, à moins d'être un misanthrope et/ou masochiste, on ne refuse
jamais de voir son site référencé ailleurs, vu que çà lui fait de la pub!
;+)

C'est uniquement si on veut COPIER tout ou partie du contenu d'un autre site
qu'on doit s'adresser à son auteur.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Alain Vouillon
Bonjour,
Jean-Claude BELLAMY écrivait:
Et je pense que PN et Alain seront du même avis...

Oui, oui, aucun problème.

--
@:-)