a chaque mise a jour on me répond que celle ci n'est pas prise e nc

1 réponse
evegior
a chaque mise a jour update (office ou windows) on me répond : "desole le
site ne prend pas en charge pour macintosh" mais je n'ai pas de macintosh

1 réponse

JièL Goubert
Le 21/03/2006 16:19 vous avez écrit... :
a chaque mise a jour update (office ou windows) on me répond : "desole le
site ne prend pas en charge pour macintosh" mais je n'ai pas de macintosh

y'en a des pas cher à vendre de nos jours... ;->