À donner

Le
jenaipasdemail
Bonjour,

J'ai un Palm Tungsten T à donner pour pièce ou réparation pour un
bidouilleur plus adroit et mieux équiper que moi.

Il est tombé par terre sur un angle et ne répond plus parce que le
fil de la batterie (changée il y a peu) est déconnecté et je n'arrive
pas à le reconnecter et refermer la caisse. Le palm reboote si on le met
sur le chargeur.

Donc : celui qui passe le prendre, le garde. ;)

benoit chez leraillez.com

--
Benoit Leraillez

leplouc
Le #8289781
Benoit
[...]

Et tu habites ou? Si Toulouse, je prends...

benoit chez leraillez.com

jenaipasdemail
Le #8289771
Le Plouc
Et tu habites ou? Si Toulouse, je prends...

Levallois-Perret (92)

--
Benoit Leraillez

leplouc
Le #8289761
Benoit
Le Plouc
> Et tu habites ou? Si Toulouse, je prends...

Levallois-Perret (92)

Allez, trop loin, je laisse donc cela a tes voisins plus proches...