Le
charwal
Ricco
Le #26316263
charwal a couché sur son écran :
C'est la saison

http://cjoint.com/data/0JttJsDXkxi_saint-urchaut-0251-w.jpg

http://cjoint.com/data/0JttNDWp5yR_saint-urchaut-0252-w.jpg

ah, St Urchaud les marrons, pas ceinture chaude...
je sors...
Vincent
Le #26316262
"Photo" m2106h$fqv$
Le 19/10/2014 19:36, charwal a écrit :
C'est la saison
http://cjoint.com/data/0JttJsDXkxi_saint-urchaut-0251-w.jpg
http://cjoint.com/data/0JttNDWp5yR_saint-urchaut-0252-w.jpg

Humm !!!! Ça sent jusqu'ici...

tu fumes des joints, guitoutou à sa mémère ?
Guitou-la-Balance
Le #26316292
Le 19/10/2014 20:33, Photo a écrit :
Humm !!!! Ça sent jusqu'ici...

C'est ton gros cul marron flasque qui fume quand on le lime hein, ma
Guitounette !
GhostRaider
Le #26316358
Le 19/10/2014 19:36, charwal a écrit :

C'est la saison

http://cjoint.com/data/0JttJsDXkxi_saint-urchaut-0251-w.jpg

http://cjoint.com/data/0JttNDWp5yR_saint-urchaut-0252-w.jpg

Je sens que Charles Vassalo va s'intéresser de très près au bon rendu de
la fumée.
Ricco
Le #26316364
GhostRaider avait prétendu :
[...]

la fumée, le voile atmosphérique, le flare, tout ce qui fait le charme
de la photo en quelque sorte, mais comme il faut une photo numérique
aseptisée, c'est pas pareil, faut que ce soit technique
charwal
Le #26316436
Le 20/10/2014 12:09, GhostRaider a écrit :
Je sens que Charles Vassalo va s'intéresser de très près au bon rendu de
la fumée.

Sans cette fumée, je n'aurais pas pris la photo

--
charlieW