A l'aide...

2 réponses
Clara
...je mets une chanson ou une musique sur mes PPS mais mes ceux à qui je
l'envoie ne l'entendent pas ?

Merci à tous !

Camille

2 réponses

PatriceRoy
On 30 août, 03:15, "Clara" wrote:
...je mets une chanson ou une musique sur mes PPS mais mes ceux à qui j e
l'envoie ne l'entendent pas ?

Merci à tous !

Camille

Bonjour Camille,

Premièrement, il n'est pas mentionné quelle version de PowerPoint que
tu utilises. Les "veilles" version acceptent que de fichiers de son de
format .WAV.

Est-ce que tu as "intégré" le son dans la présentation. Si le fichier
de son est trop gros, il ne sera pas inclus. Cela sera une pièces
jointe à la présentation.

Voici la page qui explique comment créer du son et l'intégrer à vos
présententions PowerPoint.

http://lecompagnon.info/infolettre/archives/infolettre9.htm

À la prochaine

Clara
Voici la page qui explique comment créer du son et l'intégrer à vos
présententions PowerPoint.

http://lecompagnon.info/infolettre/archives/infolettre9.htm

Merci à toi d'avoir répondu, je ne mets que du Wav. mais probablement je ne
faisais pas ce qu'il fallait
Je vais suivre ta lettre...à la lettre ! ;-)

J'espère que je réussirai...je t'en farai part !

Camille