A l'aide...Protection fichier administrateur... mes documents !!!

Christopher
A l'aide

Je ne peux plus récupérer mon dossier "DOCUMENTS & SETTINGS" sous
windows xp...

le probleme:

J'ai protégé mes fichiers dans le dossier "documents & settings" sous
windows xp edition familiale (accès restreint administrateur)

J'ai du réinstaller xp en prenant soin de renommer mes documents en
mes documents_(avec le tirer) avant la réinstallation.

après une réinstallation de xp, le nouvel administrateur (c'est à dire
moi-mêm) je ne peut plus avoir accès a ce dossier... plus de 5 Go de
données... plus d'un an de travail...

y'a t'il une astuce car les données sont tjrs sur le disuqe dur...

Merci pour vos conseils

amicalement... un néophyte de windows

francis
Bonjour,

Tu peux aussi démarrer en mode sans echec, en tant qu'administrateur,
click droit sur le dossier en question, "partage et sécurité", ajouter
l'utilisateur n'ayant plus l'accés au dossier, et le rendre propriétaire
du dossier et des sous-dossiers.

Bon courage

[...]

William Marie
[...]

Pas grave ! Rien de cassé ! En fait tu as créé des droits exclusifs

pour UN administrateur particulier (identifié par son numéro SID, un
numéro de sécu invisible en quelque sorte et qui ne sera jamais celui
du nouveau même s'il s'appelle pareil) et non pour le groupe
Administrateurs (zau pluriel). Donc, en étant le nouvel admin tu fais
un clic droit dessus, propriétés, sécurité, paramètres avancés, et là
dans l'onglet propriétaire tu le changes et tu t'en appropries avec
les sous-dossiers par la même occasion. Là tu pourras entrer dedans.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr