à l'enregistrement -> disque saturé ou nombre de fichiers ouverts trop élevé

Francelot Informatique
Bonjour, voici mon cas :

j'ai créé un document word et j'y ai inséré quelques tableaux excel (environ
7 ou 8)

maintenant, quand j'essaie d'enregistrer, un message apparait :
"le disque est saturé ou le nombre de fichiers ouverts est trop élevé"

ce que j'ai deja fait :
- redémarrer la machine
- vérifier l'espace disponible (16Go de libre :) )
- n'ouvrir que ce fichier-là
- copier le contenu du document dans un nouveau document

Meme pb, est-ce le nombre de tableaux qui pose pb ?
ils font à peine 4x8 (pas plus)

Merci de m'aider car la, je ne vois pas

AB
Bonjour,
Il faudrait donner ta version de Word et de Windows.
Va voir par là :
AB

"Francelot Informatique" a écrit dans le message de
[...]

Francelot Informatique
Merci, ca fonctionne !

Je n'avais pas correctement cherché le site de microsoft, je ne
recommencerais plus....

c'est la version 97 d'office