à la recherche d'un driver pour carte son Aureal A3D Windows 2000

christophe.anglaret
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour réinstaller ma carte son
Aureal A3D.
Je viens en effet d'installer Windows 2000 sur mon PC (avant j'avais
Windows 98), et Windows ne reconnait plus ma carte son.

Olivier Sire
Je pense qu'il faudrait donner plus de detail pour t'aider. D'apres ce que
j'ai compris Aureal 3D est une norme (vu sur
http://www.hardware.fr/articles/145/page1.html )
Serts toi de AIDA32, il te donnera un peu plus d'information sur ta carte
son (construteur....)

Olivier S