A la recherche d'un hebergeur pro

zemoos
Je suis =E0 la recherche d'un h=E9bergeur pro, s=E9rieux et qui propose
des solutions ecommerce
Merci de votre aide (merci de poster directement sur le forum)
Cordialement
zemoos

Walegen Bistoufly
sur fr.reseaux.internet.hebergement le mercredi 06
décembre 2006 10:52

Je suis à la recherche d'un hébergeur pro, sérieux et qui propose
des solutions ecommerce
Merci de votre aide (merci de poster directement sur le forum)
Cordialement
zemoos

Vous travaillez chez boursorama ?

Manuel Guesdon
Bonjour,

On Wed, 06 Dec 2006 01:52:19 -0800, zemoos wrote:
Je suis à la recherche d'un hébergeur pro, sérieux et qui propose
des solutions ecommerce
Merci de votre aide (merci de poster directement sur le forum)

Nous faisons ce genre de chose, pour des professionels et sur
des projets serieux uniquement.

Nous hébergeons en mode ASP des sites comme
http://www.cyberdvdfilm.com et http://www.cyberdvdx.com

Vous trouverez nos coordonnées sur http://www.oxymium.net/

Manuel

Walegen Bistoufly
sur fr.reseaux.internet.hebergement le mercredi 06
décembre 2006 12:28

[...]

ok

Selon moi vous ne trouverez que peu d'entreprises fournissant l'hébergement
proprement dit et l'installation/configuration du site. Ces deux
prestations sont complètement différentes.
Vous devriez vous adresser à un freelance ou une petite entreprise qui vous
installera une solution ecommerce sur un serveur dédié plus ou moins
puissant, suivant vos besoins (tout en sachant qu'il est possible de faire
évoluer le serveur au fil du temps). Chez nous, la charte graphique des
sites ecommerce est offerte (et valide w3c).

Pour une tarification précise vous devriez indiquer :
Paiement sécurisé ?
Estimation du nombre de visites ?
Nombre d'articles à saisir ?

Vous pouvez me joindre à (adresse valide), c'est
livrable en 15 jours pour un catalogue de 500 références maximum déjà
photographiées.

cordialement

Rakotomandimby (R12y)
zemoos:
Vous travaillez chez boursorama ?
non

Certains prestataires freelances comme suggéré par notre ami sont
certainement prets à proposer des choses interessantes. Fournir une
adresse de contact serait un plus.

Thomas Pedoussaut
On Wed, 06 Dec 2006 01:52:19 -0800, zemoos wrote:

Je suis à la recherche d'un hébergeur pro, sérieux et qui propose
des solutions ecommerce
Merci de votre aide (merci de poster directement sur le forum)

Si t'as les moyens: LBN (www.linkbynet.com) qui est un integrateur.

Si t'as pas les moyens, n'importe quel hebergement et t'installes
oscommerce.

--
Thomas