A la recherche de comparatifs de services proposant de créer des mails multimédias

2be.free
Je suis à la recherche de comparatifs de services proposant de créer
des mails multimédias.
Merci à vous ...
Be Free.

Xavier Roche
be free wrote:
Je suis à la recherche de comparatifs de services proposant de créer
des mails multimédias.

C'est quoi un mail multimédia? Un mail ou on reçoit des vidéos des gens
qui ont tapé le message au clavier ?

indigoSpirit
le 23/11/03 17:05, Xavier Roche a écrit :

be free wrote:
Je suis à la recherche de comparatifs de services proposant de créer
des mails multimédias.

C'est quoi un mail multimédia? Un mail ou on reçoit des vidéos des gens
qui ont tapé le message au clavier ?

Non, pas du tout, c'est un mail avec des petites animations rigolotes et des
sons mortels-graves genre quand tu cliques "répondre" tu as le son d'une
baffe, et "faire suivre" c'est le thème du furet qui court qui court...

I n d i g o
‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
«A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu»
(A. Rimbaud, graphiste)

Pelic
le dimanche 23/11/2003, "indigoSpirit" tripotait amoureusement son
clavier et disait :

[...]

Genre 250 Ko pour dire "Salut comment ca va ?"
Arf

--
Benoit http://www.pelic.net

C'est quoi les dinos ?
J'ai compris que c'était des vieux cons, mais à part ça ??
-+- CL in GNU : Je ne voudrais pas passer pour un con... Loupé. -+-

Pucud
Pelic wrote:

[...]

Manque plus qu'une bordure decorative et un fond a la c... qui empéche
de lire le txt...
A quoi bon supprimer le spam ???

Les bras m'en tombent
** cix **

--
Pour l'ads, "extraire" le bidon et mettre le "libre" FAI...