A la recherche de "gérer les modules complémentaires"

2 réponses
titi
Bonjour,

Je cherche où se cache la commande "Gérer les modules complémentaires" dans
IE, sur une machine en windows 2000 SP4 avec IE6.

J'ai trouvé cette commande sur des machines en Windows XP SP2 IE7, sur des
machines en Windows XP SP2 avec IE6.

Merci de votre aide.

2 réponses

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

La gestion des modules supplémentaires dans Internet Explorer est apporté
depuis IE 6 SP2. Or la dernière version disponible d'Internet Explorer sur
Windows 2000 est IE6 SP1.

Cordialement,
-Didier

"titi" wrote in message
news:
Bonjour,

Je cherche où se cache la commande "Gérer les modules complémentaires"
dans
IE, sur une machine en windows 2000 SP4 avec IE6.

J'ai trouvé cette commande sur des machines en Windows XP SP2 IE7, sur des
machines en Windows XP SP2 avec IE6.

Merci de votre aide.

titi
Bonjour,

Merci pour cette info.

J'ai contasté aussi que sur une machine en Windows XP SP2 avec IE6, j'avais
bien le module "gérer les modules complémentaires", mais dans ce module je ne
disposais pas d'un bouton pour supprimer un Activex, mais seulement d'un
bouton pour mettre à jour l'activex. Alors qu'avec IE7 j'avais un bouton
supprimer et non mise à jour.
Et dans le cas de mon problème il faut que je le supprime pour qu'il se
réinstalle correctement.

Auriez vous une idée ? Ou alors je dois passer en IE7.

Merci

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

La gestion des modules supplémentaires dans Internet Explorer est apporté
depuis IE 6 SP2. Or la dernière version disponible d'Internet Explorer sur
Windows 2000 est IE6 SP1.

Cordialement,
-Didier

"titi" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je cherche où se cache la commande "Gérer les modules complémentaires"
> dans
> IE, sur une machine en windows 2000 SP4 avec IE6.
>
> J'ai trouvé cette commande sur des machines en Windows XP SP2 IE7, sur des
> machines en Windows XP SP2 avec IE6.
>
> Merci de votre aide.