a propos d'easy cleaner

Patrick BOUCHER
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos conseils mon soucis
d'instabilité de Windows et PSP qui ne se lançait plus ont été résolus. Tout
s'est arrangé par SFC.

Jceel je suis allé sur ton site (bravo je l'ai mis dans mes favoris) et j'ai
téléchargé EasyCleaner.

Lorsque je fais nettoyage du registre il me sort un certains nombre
d'entrées invalides. Avant de faire la grosse C... une question : peut on
faire confiance à cette analyse et supprimer TOUTES ces entrées considérées
comme invalides?

Existe il une précaution à faire avant toute manip

Patrick Boucher

Jceel
Bonjour ...Patrick BOUCHER qui nous as a dit
*
[...]

s'il te le dit oui
si tu n'as pas décohé cette option Win te sauve le registre une fois par
jour pendant 5 jours... donc tu peux restaurer un registre antérieur

sous DOS pur fais scanreg/restore... tu verras les dates

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux