a propos d'easy cleaner

1 réponse
Patrick BOUCHER
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos conseils mon soucis
d'instabilité de Windows et PSP qui ne se lançait plus ont été résolus. Tout
s'est arrangé par SFC.

Jceel je suis allé sur ton site (bravo je l'ai mis dans mes favoris) et j'ai
téléchargé EasyCleaner.

Lorsque je fais nettoyage du registre il me sort un certains nombre
d'entrées invalides. Avant de faire la grosse C... une question : peut on
faire confiance à cette analyse et supprimer TOUTES ces entrées considérées
comme invalides?

Existe il une précaution à faire avant toute manip

Merci
--
Patrick Boucher

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Patrick BOUCHER qui nous as a dit
* Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos conseils mon
soucis
* d'instabilité de Windows et PSP qui ne se lançait plus ont été
résolus. Tout
* s'est arrangé par SFC.
*
* Jceel je suis allé sur ton site (bravo je l'ai mis dans mes
favoris) et j'ai
* téléchargé EasyCleaner.
*
* Lorsque je fais nettoyage du registre il me sort un certains nombre
* d'entrées invalides. Avant de faire la grosse C... une question :
peut on
* faire confiance à cette analyse et supprimer TOUTES ces entrées
considérées
* comme invalides?

s'il te le dit oui
si tu n'as pas décohé cette option Win te sauve le registre une fois par
jour pendant 5 jours... donc tu peux restaurer un registre antérieur

sous DOS pur fais scanreg/restore... tu verras les dates

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company