A propos de la "restauration système"

Joel R.
Hello tous,

pitite question :
j'ai désactivé la restauration du système (via propriétés du poste de
travail...); est-ce que multiples points de restauration créés avant cette
désactivation on étés automatiquement effaçés ? (j'ai toujours un dossier
System Volume Information sur mon disque)

Merci !

Jojo

Daniel92
"Joel R." a écrit dans le message de
[...]

** Oui !

(j'ai toujours un dossier System Volume Information sur mon disque)

** C'est normal, il n'y sauvegarde pas que les Points Restaure.
Et si tu as réactivé tout de suite la Restauration, il t'a recréé
un nouveau Point.

Merci !

** That's my pleasure!

Daniel.