A propos de la "restauration système"

2 réponses
Joel R.
Hello tous,

pitite question :
j'ai désactivé la restauration du système (via propriétés du poste de
travail...); est-ce que multiples points de restauration créés avant cette
désactivation on étés automatiquement effaçés ? (j'ai toujours un dossier
System Volume Information sur mon disque)

Merci !

Jojo

2 réponses

Daniel92
"Joel R." a écrit dans le message de
news:41607abb$0$11051$
Hello tous,

pitite question :
j'ai désactivé la restauration du système (via propriétés du poste de
travail...); est-ce que multiples points de restauration créés avant cette
désactivation on étés automatiquement effaçés ?

** Oui !

(j'ai toujours un dossier System Volume Information sur mon disque)

** C'est normal, il n'y sauvegarde pas que les Points Restaure.
Et si tu as réactivé tout de suite la Restauration, il t'a recréé
un nouveau Point.

Merci !

** That's my pleasure!

Daniel.

-----------------------------------------------

Joel R.
Ok merci !

Jojo

"Daniel92" a écrit dans le message de news:
uIj$

"Joel R." a écrit dans le message de
news:41607abb$0$11051$
Hello tous,

pitite question :
j'ai désactivé la restauration du système (via propriétés du poste de
travail...); est-ce que multiples points de restauration créés avant
cette
désactivation on étés automatiquement effaçés ?

** Oui !

(j'ai toujours un dossier System Volume Information sur mon disque)

** C'est normal, il n'y sauvegarde pas que les Points Restaure.
Et si tu as réactivé tout de suite la Restauration, il t'a recréé
un nouveau Point.

Merci !

** That's my pleasure!

Daniel.

-----------------------------------------------