A propos de longhorn

LeBouns
http://www.programmez.com/actus.php?id_news=84

LeBouns

Christian ASTOR
LeBouns a écrit:

http://www.programmez.com/actus.php?id_news„

Mais les News english originales sont tjrs plus complètes.
http://zdnet.com.com/2100-1107_2-5101117.html
LeBouns
"Christian ASTOR"

Mais les News english originales sont tjrs plus complètes.
http://zdnet.com.com/2100-1107_2-5101117.html

Merci du lien.

[HS]

Mr Astor, à quoi un homme ayant votre culture informatique occupe son
temps?

[/HS]

LeBouns

nospam-hello-world
> [HS]

Mr Astor, à quoi un homme ayant votre culture informatique occupe son
temps?

[/HS]

LeBouns

Puisqu'on s'intéresse à la vie privée de C.Astor, j'aurais moi aussi
quelques petites questions :)
- Comment t'y prends-tu pour parcourir/chercher dans la KB?
- Combien de temps par jour consacres-tu à l'étude de Windows/Win32?
- Depuis combien de temps?
- Dans quel domaine travailles-tu?
- C'est quand que tu as posé une question pour la dernière fois?

Aurélien REGAT-BARREL, aka HelloWorld.
(Je recherche un stage !)