à propos de mémoire et Everest

JLdB
Bonsoir, Everest me conseille d'installer davantage de mémoire système pour
améliorer les performances http://cjoint.com/?kEasvUUOlX
Comment puis-je faire cela ? Merci d'avance à tous !
Bien cordialement JLdB

Fabrice [MVP]
"JLdB" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

En allant chez le magasin, et prendre une barrette de RAM, vous avez 256 MO,
ce qui n'est pas beaucoup, mais cela dépend de l'utilisation de votre PC.
512 c'est bien pour 99% des utilisateurs !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Alain Bab
news: %
[...]

Ce n'est là qu'un conseil que donne Everest. Tout dépend comme le dit

Fabrice de ce que vous demandez à votre machine. Mais ce n'est en aucun cas
un signal d'alerte quelconque. Moi, çà fait trois ans que Aïda pui Everest
me donnent ce conseil que je n'ai pas besoin de suivre.

JLdB
Merci à vous ! Bien cordialement JLdB