A propos du bootstrapper

Sylvain MALLEVAL
Salut,

j'essaye d'ajouter le bootstrapper dans mon setup d'une application VB pour
installer automatiquement le framework 1.1 et le MDAC s'il n'existe sur la
machine d'installation. J'ai la doc sous le nez que j'ai trouver sur
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnnetdep/ht
ml/vsredistdeploy1_1.asp?_r=1 et j'ai installer le le plugin BootStrapper.

Pour le framework et le MDAC, il me dise à un moment de :
1 - Select the Setup project in Solution Explorer. On the Project menu,
choose Properties.
2 - Set the Bootstrapper property to Windows Installer Bootstrapper.

Le problème, c'est que je ne dispose pas de la "Bootstrapper property" sur
ma fenêtre de propriété de mon setup

Y'a t'il un truc que je n'aurais pas compris ???

Merci

Sylvain