A qui d'adresser pour des problèmes avec Director Player.

Julien Moquet
Bonjour,

Sur plusieurs logiciels, d'il y a deux ou trois ans, sur des machines xp,
un message concernant Director Player apparait : il ne peut pas accéder à un
fichier. La cause est simple: ce fichier devrait se trouver dans le
répertoire c:\Windows, et l'utilisateur n'est pas un administrateur.
J'ai contacté un des éditeur et il m'a répondu que le problème ne venait
pas d'eux, mais de leur logiciel Director.
Sauriez-vous quel est éditeur qui a conçu ce logiciel?

Merci.

Claude LaFrenière
Bonjour *Julien Moquet* :

[...]

Aucune idée. Cependant d'après ce que j'ai vu sur Google il s'agit d'un
utilitaire relatif au traitement des vidéos.Il existe des codecs récents
pour celui-ci sur www.touslesdrivers.com(si j'ai bien lu...).

Puisque tu as cet utilitaire n'y a-t-il pas une documentation quelconque
dans le dossier Program Files de ce machin ?

Pas d'autre idée.

:)
--
Claude LaFrenière

Julien Moquet
Non pas de documentation, j'attends une réponse d'un des éditeur des
logiciels en question. Et hélas l'erreur en question ne concerne pas les
codecs. Cependant, je vais le mettre à jour. Merci.

news: 1lk5a65ygx9l4$