a quoi sert le repertoire winntwinsxs

2 réponses
Gab
Bonjour,

Sous win2K sp4, à quoi sert le répertoire c:\winnt\winsxs
contenant 3 rep : manifests,
x86_Microsoft.Windows.Networking.Dxmrtp_6595b64144ccf1df_5.2.0.4868_x-ww_212
f7d9e,
x86_Microsoft.Windows.Networking.RtcDll_6595b64144ccf1df_5.2.0.4868_x-ww_b16
8a28c ????
(merci le cp / cl :)

Dans le premier, il y a 4 fichiers, deux portant le nom du deuxième rép (un
.cat et un .manifest), deux portant le nom du troisième rép ...
Dans le deuxième dossier, j'ai dxmrtp.cat, .dll et .man
Dans le dernier, rtcdll.dat, .dll et .man

Cela aurait-il rapport avec un logiciel installé (je pense à mrtg) ?

Merci pour l'info. (c'est juste une curiosité)

GAB.

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

sxs signifie "Side by Side", soit en français "côte à côte".

Ce répertoire sert à stocker différentes versions d'un même fichier de
manière à pourvoir utiliser ces différentes versions par différents
programmes. Le manifeste indique à une application si une version peut être
utilisée ou non.

Cdlt
Stéphane

"Gab" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Sous win2K sp4, à quoi sert le répertoire c:winntwinsxs
contenant 3 rep : manifests,

x86_Microsoft.Windows.Networking.Dxmrtp_6595b64144ccf1df_5.2.0.4868_x-ww_212

f7d9e,

x86_Microsoft.Windows.Networking.RtcDll_6595b64144ccf1df_5.2.0.4868_x-ww_b16

8a28c ????
(merci le cp / cl :)

Dans le premier, il y a 4 fichiers, deux portant le nom du deuxième rép
(un

.cat et un .manifest), deux portant le nom du troisième rép ...
Dans le deuxième dossier, j'ai dxmrtp.cat, .dll et .man
Dans le dernier, rtcdll.dat, .dll et .man

Cela aurait-il rapport avec un logiciel installé (je pense à mrtg) ?

Merci pour l'info. (c'est juste une curiosité)

GAB.

Gab
Bonjour,
Salut,

sxs signifie "Side by Side", soit en français "côte à côte".

Ce répertoire sert à stocker différentes versions d'un même fichier de
manière à pourvoir utiliser ces différentes versions par différents
programmes. Le manifeste indique à une application si une version
peut être utilisée ou non.

Parfait, merci pour l'info.

GAB.