A quoi sert le site web du CSA ?

Le Scouezec
Ma requête est (je pense) on ne peut plus simple : je cherche la liste des
TV locales hertziennes emettant de façon permanente en France.

Réflexe : le site du CSA.

1er essai : je tombe sur une carte de 2004, Canal8 Le Mans est manquante.
2e essai : publication relative à l'autorisation d'une locale temporaire en
vendée en ... 99 !
3e essai : article de 2001 sur la fragilité des quelques locales existantes

=> C'est quoi ce site de daube ?
=> Encore moins ergonomique, c'est possible ? J'espère que le webmaster est
bénévole, et fait ça à temps perdu.

4e essai : Google, qui renvoie vers un site privé, et ma réponse en 20
secondes.

Père Hitonitte
Le Scouezec a écrit :
[...]

la bonne idée serait plutôt d'aller sur ce site :

http://perso.orange.fr/tvignaud/
Le Scouezec
"Père Hitonitte" a écrit dans le message de news:
448bd601$0$929$

la bonne idée serait plutôt d'aller sur ce site :

http://perso.orange.fr/tvignaud/

Nous sommes d'accord, quand je parlais de site privé sans le nommer, c'était
justement de celui-là ...

:)
Thierry VIGNAUD
On Sun, 11 Jun 2006 09:30:44 +0200, "Le Scouezec" wrote:

Ma requête est (je pense) on ne peut plus simple : je cherche la liste des
TV locales hertziennes emettant de façon permanente en France.

La liste des tv locales analogiques terrestres est disponible sur cette url
http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_television_privees_loc.php

Elle-même facilement accessible depuis le menu d'accueil par
Opérateurs de l'audiovisuel
Télévision
puis Chaînes locales.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Alpha
"Le Scouezec" a écrit dans le message de news:
448bc6a4$0$3092$
[...]

Bonjour Le Scouezec,

Contrairement à ce que vous écrivez, le site du CSA est très bien conçu
ergonomiquement, régulièrement mis à jour et complet. Apparemment, vous
découvrez comme beaucoup de râleurs ce qu'est un site web professionnel.

Nous n'en sommes plus au temps du MS DOS, car si vous savez vous servir des
liens hypertextes, vous trouverez vos informations rapidement sans avoir à
tourner sans méthodologie avec votre souris piaffant d'impatience à ne pas
aboutir à l'information recherchée.

De plus, le site dispose d'un moteur de recherche efficace, mais
naturellement, il faut un minimum d'effort pour saisir le bon mot-clé. Il
reste toujours une référence professionnel pour le milieu de l'audio-visuel.

Désolé de vous avoir vexé, mais si tous les sites de ce segment de
renseignements prenaient l'exemple du CSA, on perdrait moins de temps. De
plus, le choix des polices de caractère, la sobriété de l'ensemble (menus
déroulants compris), l'abondance documentaire et le choix équilibré des
couleurs en font un site remarquable.
Bravo au concepteur de ce site exemplaire.

Cordialement,

Le forum