A SAISIR : CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC4E ECRAN TACTILE 1273 ? -> 600 !!!!!!!!!!

slambert
superbe camera numerique sony 800 000 pixel avec ecran tactile

tres bonne etat marche impec

fournie avec 1 batterie + housse anti-choc + tous les cables + boites avec
notice d utilisation + télécommande

camera achete Chez Darty à l'époque 8352.84F , soit 1273 ?. bradée
aujourdhui cause plus utilisée.

Filme aussi dans le noir (infra-rouges)

L'ecran est tres large et tactile , le viseur est en couleur

Camera au format mini dv, tiens dans la main format vertical

Exclusivement en liquide sur RP, ou en contre remboursement. Copie de la
facture fournie (j'ai besoin de garder l'original pour ma comptabilité).

VALEUR = + DE 1273 euro CEDER 600 EUROS AU PREMIER!
Année: 2001

Pour voir la cotation actuelle de ce camescope :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1290176?t=671040

Stef
06 15 25 47 80
slambertNOSPAM@vediovis.net

jpw
"slambert" a écrit

VALEUR = + DE 1273 euro CEDER 600 EUROS AU PREMIER!
Année: 2001
Pour voir la cotation actuelle de ce camescope :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1290176?tg1040

même si on est sur un forum photo et non video
je te souhaite bone chance pour la vente de ton camescope

et à mon avis il t'en faudra

le dernier de ce modèle qui s'est vendu sur e-bay est parti à 300 roros

et même c'est un bon prix pour un camescope de 2001

quand on voit qu'il y a des camescope neufs semblables chez sony
à 500 roros neufs aujourd'hui avec une garantie de 2 ans....

quand aux cotations de price minister....... mouaaaaaarf !!!!

jpw

Pietro
Invendable à ce prix (je pense d'ailleurs qu'une tentative avait déjà été
faite, par vous ou qqu'un d'autre, il y a qqes semaines/mois).
Le prix de vente en 2001 n'a plus aucune signification aujourd'hui. Chaque 6
mois la valeur des appareil de «haute technologie» est presque divisée par 2
(bon, généralisation à outrance mais ça donne une idée).
Quant aux cotations actuelles, on sait très bien qu'elles n'ont rien de
significatif (la preuve étant que certaines ont une durée de vie assez
courte). Et si 2 appareils sont à vendre à plus de 600 euros, c'est bien
qu'ils sont trop chers : il ne sont donc tjs pas vendus !
D'ailleurs sur PriceMinister et autres, il n'est pas rarer de voir des
produits bien plus chers que le neuf.
slambert
Invendable à ce prix

Et bien, faites donc une proposition, au lieu de critiquer inutilement ;)

S.L.

jpw
"slambert" a écrit

Et bien, faites donc une proposition, au lieu de critiquer inutilement ;)

je crois avoir fait remarquer qu'un modèle identique était parti sur e-bay à
300 roros

je pense toute fois qu'il y a des chances qu'il puisse se vendre un peu plus
cher
400 roros me semble être un maximum

mais ce n'et qu'un avis personnel...

jpw

Pietro
En numérique l'entrée de gamme neuf se situe vers 300 euros. Disons que ce
modèle qui fut un haut de gamme pourrait peut-être se négocier à ce prix. En
fait c'est la loi de l'offre et de la demande (du moment que l'information
de chaque côté est objective). Donc je dirais que ça partira entre 200 et
400 euros. il faut donc demander 400 pour obtenir au moins 300, voire moins.
Mais mieux vaut récupérer 300 euros ou moins que de voir l'appareil rester
jusqu'à ce qu'il soit réellement invendable dans un tirroir (l'expérience
qui parle).
Personnellement, à 300 euros, je prends du neuf bas de gamme d'aujourd'hui,
qui est garanti 1 an pour des perf. très très honorables. Mais,
heureusement, tous les goûts sont dans la nature et certains préfèrent un
matériel d'occasion non garanti mais qui a fait ses preuves dans le passé.
slambert
[...]

J'aurais peut être du le vendre le mois dernier à 500 ? , mais les grèves de
la poste m'ont alors rendu prudent.

Il y a tout de même un sac renforcé, la radiocommande, et la doc d'origine.
Et en bon ingénieur, je fais très attention à mon materiel electronique ;)

De plus, il s'agit de la version avec l'infra rouge (qui filme donc en noir
et blanc dans l'obscurité).

Avis aux amateurs, car en même temps, j'ai du mal à m'en séparer (c que je
l'aime mon dv, moi..... :o)

Stef

jpw
"slambert" a écrit

J'aurais peut être du le vendre le mois dernier à 500 ? , mais les grèves
de
la poste m'ont alors rendu prudent.

si un amateur cherche ces spécifications précises tu peux le vendre 500
roros

mais sinon 400 me semble être un prix possible et correct

maitenant si tu veux le vendre plus surement 300 roros
me semble plus que correct....

jpw

slambert
si un amateur cherche ces spécifications précises tu peux le vendre 500
roros

Je suis en train de vendre d'autres trucs, ce qui fait que je pourrais peut
être me garder le camescope. Néanmoins, je pense que si quelqu'un est
interessé, il lui suffit de faire une propal. 500 me paraissait un bon
compromis.

Stef