A saisir !!!! Dell Dimension 2400 - P4 3 Ghz Ecran Plat - 700 Euros

1 réponse
Jérôme Diaz
Dell Dimension 2400 - P4 3.06 Ghz - Ram 512 Mo - DD Maxtor 80 Go - Graveur
TEAC DVD+RW - Lecteur DVD - Carte son intégrée - Carte Graphique intégrée
Intel 64 Mo dédiés - Ecran Plat LCD Dell 15' - Garantie jusqu'en mars 2005
retour atelier - Livré avec WinXP Familiale SP1, Works, Sonic (gravure CD /
DVD), Power DVD, logiciels de retouche d'image.

Pour toute info : ordinateur75@tiscali.fr

Prix : 700 euros

Région : Paris

1 réponse

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

"Jérôme Diaz" a écrit dans le message news:
41bf0c9a$0$10227$
Dell Dimension 2400 - P4 3.06 Ghz - Ram 512 Mo - DD Maxtor 80 Go - Graveur
TEAC DVD+RW - Lecteur DVD - Carte son intégrée - Carte Graphique intégrée
Intel 64 Mo dédiés - Ecran Plat LCD Dell 15' - Garantie jusqu'en mars 2005
retour atelier - Livré avec WinXP Familiale SP1, Works, Sonic (gravure CD
/

DVD), Power DVD, logiciels de retouche d'image.

Pour toute info :

Prix : 700 euros

Région : Paris