-A SAISIR- Portable easy note 3248SE, Athlon XP-M 2.4GHz,512mo,DD 40Go,graveur DVD

1 réponse
Cokayo
A SAISIR
PC portable Packard Dell, Athlon XP-M 2.4GHz,512mo,graveur DVD-RW/CD-
RW,ecran 15',DD 40Go,lecteur carte 6en1,4 port USB 2,Lan
10/100,Firewire,1394,Port serie,port infrarouge,2 HP intégrés.
Portable de couleur Blanc nacré, sans aucune rayure ou pixel manquant.
Windows XP Home/pro, suite office 2004, Norton secutity + tous les
logiciels d'origine fournis avec le PC et les masters CDs.
Il est emballé dans son carton d'origine, avec facture, notices et cables
(TV/out,chargeur secteur).
Poss ajout souris optique s/fil 4 boutons logitech et 2 HP externe
etat neuf
Vendu: 480€

1 réponse

PaSdEsPaM
200 ?

A SAISIR
PC portable Packard Dell, Athlon XP-M 2.4GHz,512mo,graveur DVD-RW/CD-
RW,ecran 15',DD 40Go,lecteur carte 6en1,4 port USB 2,Lan
10/100,Firewire,1394,Port serie,port infrarouge,2 HP intégrés.
Portable de couleur Blanc nacré, sans aucune rayure ou pixel manquant.
Windows XP Home/pro, suite office 2004, Norton secutity + tous les
logiciels d'origine fournis avec le PC et les masters CDs.
Il est emballé dans son carton d'origine, avec facture, notices et cables
(TV/out,chargeur secteur).
Poss ajout souris optique s/fil 4 boutons logitech et 2 HP externe
etat neuf
Vendu: 480?