A SAVOIR TOMTOM GO 700

3 réponses
Sgt peppers 67
Bonjour à tous

J'ai fais une mise à jour sur TOMTOM Home et après redémarrage de mon TOMTOM
700 plus rien !!!

Ecran noir !!!
Plus de marche plus d'arrêt !!!
Nada !!

J'ai tout essayé avant de trouver

Une peur d'enfer

Alors pour ne pas que cela vous arrive :

Il y'a a l'arrière du TOMTOM un petit ( tout petit bouton) RESET
Avec une trombonne ou un cure dents appuyer dessus une seconde et vous
pourrez redémarrer votre TOMTOM sans problème
Avec la nouvelle mise à jour 6.520

Aucune donnée n'est effacée par contre il vous faudra tout reconfigurer
manuellement pour vos options

A savoir pour ne pas avoir un vent de panique comme je l'ai eu

Cordialement

Sgt.Peppers

3 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sgt peppers 67 qui écrivait dans
<news:45dee39e$0$5304$,
le vendredi 23 février 2007 à 13:52 dans alt.fr.systemes.gps......

Aucune donnée n'est effacée par contre il vous faudra tout reconfigurer
manuellement pour vos options

Il n'y a pas de processus de backup, sur le TT 700 ?

--
amicalement,
michel

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis
d'argent ! (Jules Renard)

Claude
"michel T." a écrit dans le message de news:
1s37wz2mmzo4a$.vzu28p504b3u$
Bonjour

ma réponse à Sgt peppers 67 qui écrivait dans
<news:45dee39e$0$5304$,
le vendredi 23 février 2007 à 13:52 dans alt.fr.systemes.gps......

Aucune donnée n'est effacée par contre il vous faudra tout reconfigurer
manuellement pour vos options

Il n'y a pas de processus de backup, sur le TT 700 ?

On backup ce qui est "backupable", c'est à dire les fichiers divers, mais

pas le firmware (bas niveau).
Si une mise à jour concernant le firmware se passe mal, on est mal.
Et la communication avec le PC est toujours une aventure chez Tomtom.
Claude

20%%
Salut,
<
"michel T." a écrit dans le message de news:
1s37wz2mmzo4a$.vzu28p504b3u$
Bonjour

ma réponse à Sgt peppers 67 qui écrivait dans
<news:45dee39e$0$5304$,
le vendredi 23 février 2007 à 13:52 dans alt.fr.systemes.gps......

Aucune donnée n'est effacée par contre il vous faudra tout reconfigurer
manuellement pour vos options

Il n'y a pas de processus de backup, sur le TT 700 ?
*****
Et sur TThome...tu as bien la possibilité de faire un Sav.??? Que tu peux

récuper si ta un prob.
Va et fouille ton TThome à la collone de gauche et tu verras.
*****salut

--
amicalement,
michel

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis
d'argent ! (Jules Renard)