a star is born

72 réponses
franeric
rebondissant sur le post de bour - brown
Oui, mais c'est quelque chose qui marche également avec n'importe
quoi, un détail ici, une couleur là, peut-être un souvenir, par exemple les
bougés j'ai eu les mêmes hier, tout ça parce que journée sombre et brumeuse
et que je tenais à faire les photos à petit diaphragme et en basse
sensibilité.
e

Poubelle bien sûr.

il n'y a bien que sur un news que tu peux voir des trucs pareils, c'est en
fait " fr.rec.photo.poubelle "
quelques trucs sempiternels, toujours la même chose, le diaporama de vues
sans interet, qui assemblées ne presentent pas plus d'interet, et c'est pas
en tirant sur la ficelle que ca change quelque chose
il a raison de mobiliser le news avec ses trucs, puisque ca marche
je pense que n'importe lequel d'entre nous va faire un tour dehors, ou ,
tiens par ca fenetre, shoote sans regader, t'en fais un dioporama et
victoire, un grand artiste est né
hourra
A STAR IS BORN
ricco

10 réponses

Jerome jj
"franeric" a écrit dans le message de news:
em08pe$po4$
rebondissant sur le post de bour - brown
Oui, mais c'est quelque chose qui marche également avec n'importe
quoi, un détail ici, une couleur là, peut-être un souvenir, par exemple
les
bougés j'ai eu les mêmes hier, tout ça parce que journée sombre et
brumeuse
et que je tenais à faire les photos à petit diaphragme et en basse
sensibilité.
e
Alors que vos photos à tous les deux, effectivement ça ne fait pas de vague,

c'est tellement insignifiant que personne n'en parle :)

Heureusement que le BourBrun fait des lapins lol, mais c'est pas le bon
forum
--
Jérôme

franeric
e
Alors que vos photos à tous les deux, effectivement ça ne fait pas de

vague, c'est tellement insignifiant que personne n'en parle :)

moi, je ne souhaite pas que ça fasse de vague, ça n'a d'intérêt que pour
moi, exploiter le genre vide, creux, monter le " rien "au pinacle, jeu de
dupes.

probablement tellement insignifiant que je ne les poste même pas, c'est sur,
tandis que d'autres ne se gens pas, ceci dit, je m'en fiche qu ils postent
ou pas, on peut aussi poster des trucs complètement insignifiants, ça n'ira
pas plus loin que quelques trucs sur un petit forum dans le grand Net, pour
quelques nouveaux venus a la photo qui s'ébaudissent a n'en plus finir, ça
occupe, ça ne laissera probablement pas grand souvenir
ricco

Jerome jj
"franeric" a écrit dans le message de news:
em0c8i$s4h$

e
Alors que vos photos à tous les deux, effectivement ça ne fait pas de

vague, c'est tellement insignifiant que personne n'en parle :)

moi, je ne souhaite pas que ça fasse de vague, ça n'a d'intérêt que pour
moi, exploiter le genre vide, creux, monter le " rien "au pinacle, jeu de
dupes.

Mais c'est juste vous qui montez l'affaire. Si vous êtiez indifférent, on en
parlerait moins. Mais, je suis toujours aussi étonné de voir à quel point ce
travail vous hante au point de sans cesse intervenir sur les fils, d'en
créer même comme là, de toute pièce, des fils. C'est tout le mystère :)

probablement tellement insignifiant que je ne les poste même pas, c'est
sur, tandis que d'autres ne se gens pas, ceci dit, je m'en fiche qu ils
postent ou pas, on peut aussi poster des trucs complètement insignifiants,
ça n'ira pas plus loin que quelques trucs sur un petit forum dans le grand
Net, pour quelques nouveaux venus a la photo qui s'ébaudissent a n'en plus
finir, ça occupe, ça ne laissera probablement pas grand souvenir

Bah, la gloire virtuelle d'Internet est merveilleuse, mais certainement
assez illusoire.
--
Jérôme

Octave
franeric a émis l'idée suivante :

quelques trucs sempiternels, toujours la même chose, le diaporama de vues
sans interet, qui assemblées ne presentent pas plus d'interet,

Moi, j'ai l'impression que ça bouge, que ça évolue.

et c'est pas en tirant sur la ficelle que ca change quelque chose

Quelle ficelle ?

il a raison de mobiliser le news avec ses trucs, puisque ca marche
je pense que n'importe lequel d'entre nous va faire un tour dehors, ou ,
tiens par ca fenetre, shoote sans regader, t'en fais un dioporama

et victoire, un grand artiste est né
hourra
A STAR IS BORN

C'est toi qui le dis. Moi, j'essaye de faire des trucs, d'élargir, de
mettre en place des idées qui me donnent envie, qui me réjouissent.
Je m'amuse, j'invente des règles, je teste les extrêmes jusqu'à
l'illisible, etc...
Et j'ai envie de faire partager cela.

Octave

jpw
"Jerome jj" a écrit

Mais c'est juste vous qui montez l'affaire.

mouuuuuuaaaaarrrrfff !

jpw

franeric

Mais c'est juste vous qui montez l'affaire. Si vous êtiez indifférent, on
en parlerait moins.
- ca m'arrive plutot rarement, quand même, et il nest pas non plus interdit

que même si ca laisse indifferent de le dire : dire , " ca me laise
indifferent " n'es pas donner un avis ?
Mais, je suis toujours aussi étonné de voir à quel point ce
travail vous hante
- t'en fais un peu trop avec " hante "non, pas a ce point rassures toi,

au point de sans cesse intervenir sur les fils, d'en
créer même comme là, de toute pièce, des fils. C'est tout le mystère :)
- on n'a pas le droit d'inetrvenir sur le fils, faut demander une

autorisation ,
- pas le droit d'en créer un ?
c'est toi qui donne les autorisations ?
Bah, la gloire virtuelle d'Internet est merveilleuse, mais certainement
assez illusoire.
là, je suis d'accord avec toi

ricco

franeric
"Octave" a écrit dans le message de news:

franeric a émis l'idée suivante :

quelques trucs sempiternels, toujours la même chose, le diaporama de vues
sans interet, qui assemblées ne presentent pas plus d'interet,

Moi, j'ai l'impression que ça bouge, que ça évolue.

et c'est pas en tirant sur la ficelle que ca change quelque chose

Quelle ficelle ?

il a raison de mobiliser le news avec ses trucs, puisque ca marche
je pense que n'importe lequel d'entre nous va faire un tour dehors, ou ,
tiens par ca fenetre, shoote sans regader, t'en fais un dioporama

et victoire, un grand artiste est né
hourra
A STAR IS BORN

C'est toi qui le dis. Moi, j'essaye de faire des trucs, d'élargir, de
mettre en place des idées qui me donnent envie, qui me réjouissent.
Je m'amuse, j'invente des règles, je teste les extrêmes jusqu'à
l'illisible, etc...
Et j'ai envie de faire partager cela.

Octave

tu as le droit de faire ce que tu veux, tant mieux, quant a inventer des
règles je trouve plutot que tu t'en affranchis et c'est tant mieux, bon,
pour moi, c'est pas pour ca que le resultat me plait, de là a te "stariser "
comme font ceratin ici, moi, je suis pas d'accord, mébon, on peut etre aussi
une gloire ou le meilleur de son quartier, ca peuty etre suffisant

ricco

Octave
Jerome jj a émis l'idée suivante :

Mais c'est juste vous qui montez l'affaire. Si vous êtiez indifférent, on en
parlerait moins. Mais, je suis toujours aussi étonné de voir à quel point ce
travail vous hante au point de sans cesse intervenir sur les fils, d'en créer
même comme là, de toute pièce, des fils. C'est tout le mystère :)

Oui, c'est étonnant.
Je me surprends à souhaiter cela, cependant. Ma dernière intervention
est en parti de la provocation. Les réactions négatives sont presque
une
preuve de bonne santé de ce que je fais.
J'ai déjà dit, le pire c'est le silence. Certains sont assez gentils
pour me laisser malgré tout un petit quelque chose, pour ne jamais
laisser le silence envahir mes posts. Alors merci!

Bah, la gloire virtuelle d'Internet est merveilleuse, mais certainement assez
illusoire.

Oui, je suis d'accord!

Octave

Jerome jj
"franeric" a écrit dans le message de news:
em0f5g$15q$

au point de sans cesse intervenir sur les fils, d'en
créer même comme là, de toute pièce, des fils. C'est tout le mystère :)
- on n'a pas le droit d'inetrvenir sur le fils, faut demander une

autorisation ,
- pas le droit d'en créer un ?
c'est toi qui donne les autorisations ?

Oh là là, tu fais bien comme tu veux, mais après en créant des fils "sur"
Octave, ne vient pas ensuite te plaindre qu'on en parle trop ici. Surtout
quand le titre est "a star is born".
Mais bon, moi ça m'amuse tout ça :)
--
Jérôme

Pierre Pallier
franeric a écrit dans <news:em08pe$po4$

<Snip>
il n'y a bien que sur un news que tu peux voir des trucs pareils, c'est en
fait " fr.rec.photo.poubelle "
<Snip>

D'ailleurs, il n'y a jamais eu autant de monde pour en parler et s'y vautrer
bruyamment dans cette "poubelle", toi le premier. C'est dingue ce besoin
irrépressible d'occuper le terrain et de laminer ce qui n'est pas digne de
tes yeux.
Et même quand ça n'en parle pas, ben il faut que tu relances le truc.
--
Pierre