[A/V Sherwood R-871]

Jean Meyrand
Qq'un a-t-il des news de la dispo de cet ampli, annonc=E9 dispo aux US=20
depuia mai, et sorti en Allemagne =E9galement apparemment ? Rien chez FVS=
,=20
pas grand chose sur les forums...bref le noir complet.

Jean

the_edge123.nospam
Jean Meyrand a écrit :

Qq'un a-t-il des news de la dispo de cet ampli, annoncé dispo aux US
depuia mai, et sorti en Allemagne également apparemment ? Rien chez FVS,
pas grand chose sur les forums...bref le noir complet.

Jean

Un petit coup de google et hop:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)791646&start=0&sid Š0ea018f80c69a12f10dca870af2f14
Jean Meyrand
a écrit :

Un petit coup de google et hop:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)791646&start=0 &sidŠ0ea018f80c69a12f10dca870af2f14

Merci bien pour le coup de Google, que j'avais déjà tiré avant de p oster
évidemment.
Ce qui ne me donne aucune info supplémentaire, puisque les fils (connus )
sur ce forum (2 au total à ce sujet dont celui dont vous venez de poste r
le lien), s'arrêtent avant l'annonce de la sortie (Mai 2006 aux
US-->sherwoodusa.com). Merci quand même.
Jean
the_edge123.nospam
Jean Meyrand a écrit :

a écrit :

> [...]
le lien), s'arrêtent avant l'annonce de la sortie (Mai 2006 aux
US-->sherwoodusa.com). Merci quand même.

Pourquoi ne pas le commander en Allemagne ?
the_edge123.nospam
a écrit :

Jean Meyrand a écrit :

> [...]
> le lien), s'arrêtent avant l'annonce de la sortie (Mai 2006 aux
> US-->sherwoodusa.com). Merci quand même.

hifissimo le prévoit pour octobre
Jean Meyrand
Merci pour l'info

Jean