Romain
Le #1499826
Romain 466fcaba$0$18138$
je vends des photos de moi, ça interresse qu'elqu'un?

je vends mon slip avec et mes chaussettes usagées.... ça marche?

Daniel Rocha
Le #1499825
Romain wrote:
je vends mon slip avec et mes chaussettes usagées.... ça marche?

Ben ca peut marcher.... Puisque tu as des chaussettes et un slip.
Alors que si tu voudrais vendre ton cerveau, tu n'aurais rien à
vendre.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Matthieu VIROT
Le #1499814
"Daniel Rocha" f4pqn9$mr3$
Romain wrote:
[...]

alors que si tu VOULAIS...

Romain
Le #1499813
Matthieu VIROT 46785e4a$0$14232$

"Daniel Rocha" f4pqn9$mr3$
Romain wrote:
je vends mon slip avec et mes chaussettes usagées.... ça marche?

Alors que si tu voudrais vendre ton cerveau, tu n'aurais rien à
vendre.

alors que si tu VOULAIS...

va falloir qu'il revoie son cerveau le père rocha ;)