[A VENDRE][ORDINATEUR PORTABLE] TOSHIBA S1410 Facture Fournie

YannVFR
Vend Ordinateur portable TOSHIBA Satelite 1410 Neuf ( Acheter il y a 7
jours). Cause double emploi.

Caractéristiques:

Proc:CELERON 2Ghz
DD 40Go
RAM: 256Mo SD
Lecteur Disquette
Combo DVD/CD Graveur
Carte Ethernet Intel Pro 100 Ve Network intégré
Modem Toshiba 56K intégré
3 Port USB
Port PCMCIA 1&2
1 port Com + 1 POrt LPT
1 sortie Video S-Video
Baterie 3h
Ecran TFT 15" + NVIDIA GeForce4 420Go séparer
Souris Opto USB fournie
Log: Win XP + Pack Office 2000

+ Garantie 1 an 90? de Surcouf déjà payée ( Reste donc 11mois 1/2) VOL,
Dégats accidentels...

Prix d'achat le 30/06/03 1299? + 90?Assurance + 34.91? Souris soit total
1423? Facture fournie

Ceder 1300?. COntact virginiepasteur@hotmail.com ou tel 06.17.95.46.44

YannVFR
"C.Jerome" a écrit dans le message de news:
3f0af8b2$0$12468$

"YannVFR" a écrit dans le message de
Prix d'achat le 30/06/03 1299? + 90?Assurance + 34.91? Souris soit
total

1423? Facture fournie

Ceder 1300?. COntact ou tel 06.17.95.46.44

Quelle affaire......

Faudrait peut être que je le donne?

Il a jamais servi.
10% pour pas servi, oui ,c'est pas mal.

Pierre
faudrait m expliquer comment on fait pour acheter un portable en double ...
il m arrive parfois d acheter une baguette alors que ma femme l avait deja
fait mais je n ai pas de chance: elle n a jamais acheté un PC a 12000 balles
le meme jour que moi ...

Vend Ordinateur portable TOSHIBA Satelite 1410 Neuf ( Acheter il y a 7
jours). Cause double emploi.

cjerome
Faudrait peut être que je le donne?
Il a jamais servi.
10% pour pas servi, oui ,c'est pas mal.

On en reparlera quand tu l'auras vendu à ce prix.

no
YannVFR wrote (écrivait) :

quand tu vas au magasin il ne te fait pas 10% le vendeur et en plus il
arrive toujours a en rajouter.Tu vois j'ai fait une erreur je l'ai achete
trop tot mais c'est pas pour ça que je vais le donner.Il est neuf...
garde le, et on n'en parle plus

cjerome
quand tu vas au magasin il ne te fait pas 10% le vendeur et en plus il
arrive toujours a en rajouter.Tu vois j'ai fait une erreur je l'ai achete
trop tot mais c'est pas pour ça que je vais le donner.Il est neuf...

...sauf qu'il est pas neuf...
Achete une auto neuve, quand tu as franchi la porte du garage elle est plus
neuve.....pareil pour les ordis et tout ce que tu veux....je ne veux pas te
prendre la tête car si tu trouves un acheteur tant mieux, mais pour réussir
à le vendre, et même si ça doit te faire mal, va falloir baisser ton prix
c'est tout...Après tu fais ce que tu veux....