A vendre: Sony Clié NR70V docking station and chargeur AC

Laurent Bugnion
Bonjour,

J'ai un nouveau LifeDrive, et je vends quelques accessoires pour Sony
Clié NR70V (je garde le PDA comme backup, mais je n'ai plus besoin des
accessoires).

Le premier à partir est la station (docking station) et le chargeur AC,
alors si quelqu'un est interessé, suivez le lien:
<URL:http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5793892929&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1>

Je ne vends pas cela pour faire de l'argent, plutôt pour gagner de la
place dans mes armoires, et pour être utile à d'autre possesseurs de Clié.

Amitiés,
Laurent

personnel
bonsoir!

Je ne vends pas cela pour faire de l'argent, plutôt pour gagner de la
place dans mes armoires, et pour être utile à d'autre possesseurs de Clié.

Bonsoir!
J'suis plus si sûr!pour être franc suisse bien sûr...
Quand on met aux enchères sur ebay c'est pour surencherir...
Donc c'est 1 peu comme si les commissaires priseurs devenaient altruistes!
Ah, c'est beau la vérité fiction:-0)

Amitiés,
Laurent

A+
Laurent Bugnion
Salut,

Je ne suis pas vraiment sûr de quoi tu parles, mais en tous cas si tu
veux la docking station, je te la donne. Il faut juste payer les frais
de port.

Amitiés,
Laurent

bonsoir!