A4200D et passerelle GSM AS5401

Le
elrude
Bonjour a tous
J’ai un problème entre un A4200D et une passerelle GSM AS5401
Si je laisse la passerelle GSM branchée au A4200D je ne peu pas faire
de télégestion de mon système. J’ai donc un problème de
synchronisation hors sur le A4200D je ne trouve pas comment gérer de
la priorité d’horloge. La passerelle n’étant pas installée par no=
us je
ne la connais pas.
Peut on dans, la gestion de la passerelle, faire que la
synchronisation ne soit pas active mais que seule la synchro des T0 de
FT soit utilisé.

Merci pour votre aide
Eric Stern
Le #20496201
"elrude"

Peut on dans, la gestion de la passerelle, faire que la
synchronisation ne soit pas active mais que seule la synchro des T0 de
FT soit utilisé.

je ne connais pas la passerelle nommé (numeris je supose) mais en ce qui
concerne le 4200, on ne peut gerer la synchro que par carte, pas par accès.

aller dans systeme=> detail des cartes

la valeur est par défaut est 0.
Eric Stern
Le #20496471
""elrude"

[...]

Le #20501621
On 5 nov, 21:56, "Eric Stern"
""elrude"

> [...]

concerne le 4200, on ne peut gerer la synchro que par carte, pas par acc ès.

oui j'avais bien trouvé ca ( pas de priorité d'horloge de gerable dans
le A4200D)
mais savoir si on peu gerer sur la passerelle....
azerty

Alcatel ne recommande pas de brancher des passerelles GSM Numeris sur
les 4200 et OXO équipé de T0 mais de mettre en place des passerelles
GSM de type analogique.
Par contre, si le PABX est relié sur un T2, cela ne pose pas de pb.

A+

On 5 nov, 21:05, elrude